Salut ! Moi c’est Stéphanie !
(l’auteure)

Comment se résumer en quelques lignes ?

Je suis d’un caractère enjoué et joviale et j’aime parler, beaucoup 🙂

Du coup, mon chemin professionnel était tracé. Je suis consultante en communication.

Je suis passée par l’événementiel, puis chez un éditeur et je suis maintenant indépendante depuis 2012 et je m’occupe de relations presses principalement.

Ma situation professionnelle m’a donc laissé le loisir (puisque je fonctionne sur mandats) de me lancer dans ce projet de série un peu fou (mais pas totalement hein). Cela étant dit, j’espère réellement que ce n’est que le début et j’ai bien sûr d’autres idées car je crois sincèrement qu’il y a encore beaucoup de place dans la création littéraire d’œuvres LGBTQ+.

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Coucou ! Je suis l’autre Stéphanie 🙂 (l’illustratrice)

Hello tou·te·s !

Pour ma part,  je suis quelqu’un de nature optimiste et une amoureuse du beau, par conséquent je trouve cette vie belle et riche de sens !

J’ai eu la chance de grandir dans une famille d’artistes, et ce, depuis plusieurs générations. J’ai toujours su que comme mes aïeux je m’engagerais sur la voix créative et j’ai choisi d’être graphiste.

Illustrer un livre pour enfant a toujours été un de mes rêves et quand Steph m’a proposé de participer à son projet génial, c’était juste une évidence ! N’étant pas illustratrice de métier, je n’étais pas sûre de moi. Mais Steph et « La femme invisible » m’ont apporté la confiance qu’il me manquait !

Aujourd’hui je suis hyper fière de ce qu’on a accompli (et c’est pas fini !) et heureuse de pouvoir répondre à un réel besoin !

et retrouvez-moi sur Instagram :

« La femme invisible »
(ou « La virgule »)
(ou « Oeil de lynx »)

Il y a un troisième œil.

Merci à ma compagne qui relis, corrige, donne son avis, et s’investit comme si c’était notre deuxième enfant. Enfin peut-être pas quand même lol